Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le genre de musique métal est probablement comme la bière : vous l’aimez ou vous la détestez. Il y a peu de place entre les deux et les créateurs de musique forte, non conventionnelle, grinçante et nerveuse ne veulent pas de cela. Il en va de même pour les brasseurs ambitieux comme ceux de la brasserie Stone Brewing, en Californie du Sud. Les houblonniers sauvages ne veulent pas produire une bière pour le grand public qui soit buvable, agréable et discrète. Ils veulent plutôt repousser les limites de ce qui est possible, utiliser plus de houblon que ce qui est raisonnable et brasser une bière qui rend heureux. Avec cette attitude, l’équipe de Stone était le choix parfait et unique pour les légendes du groupe de métal Metallica lorsqu’il s’agissait de créer une bière de groupe. Aucune autre brasserie n’aurait été mieux adaptée.
Avec de la musique forte dans les oreilles et, comme d’habitude, une fabuleuse quantité de houblon, le groupe et le brasseur ont créé l’Enter Night Pilsner : une Pilsner houblonnée avec une amertume croquante et du caractère.
Afin de faire plaisir non seulement aux fans de bière parmi vous, nous avons emballé un paquet de bière qui, en plus de six bouteilles d’Enter Night, contient également deux gadgets extrêmement utiles. Avec les médiators de style Metallica pour guitare et basse, vous pouvez commencer à jouer immédiatement après une gorgée de bière rafraîchissante.