Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière a fait sensation avant même sa sortie. Pas étonnant que les groupes de metal légendaires ne sortent pas leur propre bière tous les jours. La pilsner houblonnée à froid, censée représenter le groupe Metallica sous forme de bière, était attendue avec beaucoup d'enthousiasme. Et les fans des métalleux intransigeants n’ont pas été déçus. Mise en bouteille de manière appropriée dans des canettes noires, la Pils brille non seulement par son logo, mais aussi par son contenu. Située dans la division Arrogant Consortia de Stone Brewing, Enter Night Pilsner est aussi une bière qui ne veut pas être conformée et qui veut l'être pour tout le monde. C'est agressif, anarchique et différent.
Seul un génie a l'idée glorieuse et apparemment absurde de créer une création de bière extravagante et stimulante à partir d'une Pilsner terre-à-terre du nord de l'Allemagne. Stone Brewing a réussi cet équilibre avec la bande sauvage de Metallica : tout ce qui reste de la Pils classique, c'est la couleur et l'amertume persistante. De nombreux houblons et la variété de goûts correspondante ont été ajoutés. De ce crossover extrêmement réussi, on obtient une bière très buvable qui ne plaira pas seulement aux motards vêtus de noir.
Tout comme les sons de Metallica bourdonnent parfois dans votre tête pendant des jours, voici comment un buveur de bière légèrement dépassé décrit le plaisir d'Enter Night Pilsner : Le goût du houblon est si dominant et accablant qu'il reste avec vous longtemps après avoir dégusté. le boire.
Eau, malt d'orge , houblon, levure