Le geste grossier sur l’étiquette de cette bière révèle au premier coup d’œil de quoi il s’agit : la bière s’appelle Wollust et fait partie de la série #sevensins de la brasserie Munich Brew Mafia. Les mafieux munichois ont pris les sept péchés capitaux comme thème et ont développé des interprétations de ceux-ci en utilisant du houblon et du malt. On retrouve Laziness, une porteresse aux fleurs de chanvre, particulièrement astucieuse, mais les autres équivalents des sept traits de caractère déclarés répréhensibles par la Bible sont aussi tentants sous leur forme bière.
Lust est une double IPA de la Nouvelle-Angleterre qui ne lésine pas sur ses charmes. La bière contient la puissance envoûtante des variétés de houblons Citra, Galaxy, Sabro et Polaris – un quatuor vif qui attire tous les regards avec son arôme tropical et fruité. L’infusion pécheresse coule dans le verre dans une couleur or pêche délicatement trouble et est teintée d’un blush subtil. Une tête de mousse aérienne repose sur un corps nuageux. Un parfum sensuel de fruits tropicaux bien mûrs chatouille le nez et vous donne envie de l’essayer. La première gorgée est comme une vague de fruits juteux qui inonde la bouche de notes d’ananas, de mangue, de papaye et d’agrumes.
Il n’a pas été prouvé que le Lust de Munch Brew Mafia a un effet aphrodisiaque, mais nous trouvons assez sexy une teneur en alcool de 7,4 % et quatre variétés de houblon différentes en grande quantité.
Eau, malt d’orge, malt de blé, malt d’avoine , houblons, levure