Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Sous le nom de Fridolin, vous imaginez un drôle d’homme qui est toujours de bonne humeur et qui inspire et contamine amis et connaissances par sa légèreté joyeuse. Juste quelqu’un que vous aimez compter parmi vos meilleurs amis.
C’est exactement ainsi qu’il faut imaginer la Helle Fridolin de la brasserie Hohmann. La Fridolin est une bière légère avec une belle fraîcheur qui fait plaisir.
Fridolin se présente dans un ton ambré ensoleillé avec des reflets de lumière orange et forme une belle mousse blanche crémeuse. Un pot-pourri d’arômes différents s’élève de la mousse. Au nez, des houblons verts herbacés, un délicat fruité d’agrumes et un caramel malté se combinent pour créer un mélange séduisant. Lorsqu’il est bu, Fridolin est merveilleusement doux. Le malt torréfié, le caramel et le pain grillé frappent d’abord la langue, suivis d’une note florale de houblon en pied. Il s’accompagne de notes d’agrumes acidulés et de résine de pin épicée. Une pointe de fruits sucrés et mûrs plane sur le jeu des arômes. Fridolin impressionne par sa douceur, qui s’étend de l’attaque jusqu’à la finale. Une fine acidité imprègne l’expérience gustative et, associée à une subtile amertume, donne à la bière une image globale bien équilibrée.
Fridolin est un vin pâle extrêmement buvable, complexe et multicouche, mais qui ne semble ni compliqué ni extrêmement difficile. C’est la bière parfaite après le travail qui met immédiatement de bonne humeur grâce à son goût sophistiqué et sa merveilleuse fraîcheur.
Eau, malt d’orge , houblon, levure