Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Griller est l'un des passe-temps favoris des Allemands. Dès les premiers rayons du soleil, on sent ici et là les délicieux arômes de délicieuses grillades. Les possibilités de grillades sont presque infinies : certains préfèrent le steak classique, tandis que d'autres préfèrent les bratwursts, certains aiment le poisson et d'autres préfèrent jeter du tofu ou des légumes marinés sur le gril. Récemment, il existe même des recettes de desserts grillés. Des bananes fourrées au chocolat ou des ananas grillés, par exemple. Les barbecues d’automne et d’hiver sont une tendance parmi les amateurs de barbecue. En été, tout le monde peut griller, les inconditionnels allument leur grill même lorsque les températures sont bien en dessous des agréables 25 degrés.
La brasserie Hummel de Merkendorf a imaginé la bière parfaite pour tous ceux qui aiment les barbecues d'automne et d'hiver et l'a emballée dans un format festif : la délicieuse Leonhardi-Bock de Franconie est livrée dans un fût de 5 litres, prête à la fête et se conserve vous réchauffez même à des températures inférieures à zéro. Un taux d'alcool de 7,5 % pour le corps et l'esprit.
La bière spéciale de saison est brassée chaque année juste à temps pour la Saint-Léonhard début novembre et brille avec un arôme de malt corsé : des notes de céréales douces, des notes de biscuits fraîchement sortis du four, du miel épicé, des herbes terreuses et un mélange harmonieux. amertume équilibrée et houblonnée.
Eau, malt d'orge , houblon, levure