Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’attrait des bières de festival, outre leur exclusivité, est qu’elles réveillent notre instinct de chasseur : les brasseries ne produisent des bières de festival qu’à certaines occasions, ce qui limite la quantité de brassage. Donc, si vous souhaitez vous offrir encore et encore une bière de fête tout au long de la saison, vous devez planifier soigneusement les horaires. Si vous buvez une bonne boisson lors d’un barbecue à la Pentecôte, elle risque de ne plus être disponible avant Noël.
Heureusement, la bière légère du festival de Hummel est disponible pour diverses occasions. La brasserie le sert à Pâques, en brasse une ration à la Pentecôte, apporte un breuvage au Merkendorfer Kirchweih et adoucit notre période de Noël avec. De nombreuses occasions de déguster cette spécialité franconienne !
La Hummels Festbier a une teneur en alcool de 5,4 % dans le verre et apparaît en or clair. Une tête de mousse aérienne trône sur le corps brillant et libère un merveilleux parfum de pâtisseries au beurre, de grains légers, de fleurs luxuriantes et d’herbe fraîchement tondue. Dans la boisson, la bière du festival présente une base maltée au goût de pâte levée, de malt légèrement torréfié, de miel crémeux et de fruits confits. Les houblons apportent des notes d’herbes boisées et une amertume terreuse.
Une vraie fête, cette bière de festival !
Eau, malt d’orge , houblon, levure