Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'une des bières spéciales saisonnières les plus populaires de Hummel est la Weizen-Bock, qui sort chaque année début novembre. La bière forte et forte se distingue par sa variété maltée, son corps plein et son caractère équilibré. La bière aromatique contient également 7,0 % d'alcool, qui réchauffe le corps et l'esprit et crée de la bonne humeur.
Hummels Weizen-Bock dorlote les yeux avec un ton miel chaud et est décoré d'une jolie couronne de mousse blanche aux pores denses. Au nez, l'arôme classique du blé avec de la banane, du clou de girofle et de la levure épicée rencontre la muscade, la poire mûre et le miel. L'attaque gustative fait suite à ce plaisir olfactif et présente une bière corsée, à la texture crémeuse et à la bouche soyeuse. Le goût du pain aux bananes fraîchement sorti du four caresse le palais et se combine avec le malt sucré, les pommes cuites au four, la levure forte et les épices d'hiver pour créer un mélange irrésistible. Une amertume délicatement équilibrée équilibre habilement la douceur et les 7,0 % d'alcool sont si intelligemment intégrés dans le goût qu'ils sont à peine perceptibles. Le plaisir de la bière se traduit par une finale harmonieuse avec une note de houblon frais et d'agrumes qui donne envie d'en savoir plus.
La Weizen-Bock de la brasserie franconienne Hummel est une bière forte extrêmement réussie et dangereusement buvable malgré quelques tours. Un incontournable pour la saison froide !
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure