Les symbioses sont des connexions magiques qui se produisent dans la nature entre des êtres vivants d'espèces très différentes. Les deux parties profitent l’une de l’autre et chacun donne ce qu’il peut donner. De tels partenariats peuvent être trouvés, par exemple, entre les abeilles et les fleurs : les insectes travailleurs pollinisent la plante et reçoivent en retour le nectar dont ils ont besoin pour se nourrir. Parce que les brasseurs aiment s’inspirer de la nature et de ses merveilles, les symbioses ont naturellement trouvé leur place dans le secteur brassicole. Par exemple, le principe du brassage du coucou correspond à ce concept. Les grandes brasseries facilitent l'entrée des jeunes brasseurs dans l'industrie, tandis que les nouveaux arrivants remplissent en retour les capacités inutilisées et apportent une bouffée d'air frais dans les salles sacrées. Et les collaborations sont également symbiotiques.
La brasserie capitale BRLO s'est associée à la distillerie de whisky STORK CLUB pour un projet très particulier. Les brasseurs avaient besoin de fûts en bois pour faire vieillir leur bière de seigle, ce que la distillerie était heureuse de leur fournir. Après stockage, la brasserie rendait les fûts et y versait du whisky raffiné. Il en résulte une bière aux merveilleuses notes de whisky et un whisky enrichi de fins arômes de bière. Gagnez, gagnez !
Le vin de seigle de BRLO contient un énorme titre d'alcool de 10,0 % et est une séduction pécheresse de malt crémeux, de caramel au beurre, de caramel au beurre et de fruits rouges confits. Un régal pour tous les sens !
Eau, malt d'orge , malt de seigle , houblon, levure