Le feu est un élément qui a toujours fasciné l’humanité. Presque personne ne peut échapper au charme irrésistible des flammes doucement vacillantes et vous pouvez regarder un feu de camp ou une cheminée rugissant pendant des heures sans vous ennuyer. Autrefois, nous dépendions du feu : une chaleur réconfortante et la préparation de repas nutritifs n’étaient possibles que lorsqu’un petit feu brûlait. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas et pourtant nous sommes toujours sous le charme du feu.
Les brasseurs de la brasserie S. Riegele célèbrent leur enthousiasme pour le feu avec une bière adaptée. Leur bière forte Auris 19 est surnommée Golden Fire et est associée à ce 9.0 vol., qui réchauffe le corps et l’esprit. % et un caractère fougueux. L’Auris est la jumelle d’une autre bière de la gamme : l’Ator 20 est également une bière forte et a été conçue par les brasseurs comme un pendant sombre de l’Auris. La paire opposée représente la lumière et les ténèbres.
L’Auris, porteur de lumière, apparaît dans un or doré radieux dans le verre et dégage un parfum de noisette rempli de forts arômes de malt et d’odeurs de tresses de levure fraîche. Dès la première gorgée, vous serez récompensé par une bière élégante et finement pétillante, au piquant réussi, aux notes de miel et de cassonade, aux notes d’herbes et au goût de fruits à noyau mûrs.
Eau de brassage, malt d’orge (Pilsner Malz, Steffi), houblon (Hallertauer Perle, Opal), levure