Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Bonsoir, Marie est un vieux dicton qui était utilisé lorsque quelque chose n'allait vraiment pas. Grand-père disait « Eh bien, bonne nuit, Marie ! » quand il franchissait la porte le matin et voyait que tous les voisins avaient du lait frais sur les marches, mais il avait oublié de sortir les bouteilles vides la veille. Ou lorsqu'il fouillait dans la poche de sa veste en faisant ses courses et réalisait que la liste de courses de grand-mère était probablement toujours à la maison sur la table de la cuisine.
Aujourd'hui, on n'entend presque plus personne dire Bonne nuit, Marie - une situation que les brasseurs de Freigeist Bierkultur veulent changer le plus rapidement possible. L'équipe a un penchant pour les bières oubliées depuis longtemps et les beaux vieux dictons et les a tissés ensemble dans une délicieuse bière dans son dernier projet. Bonsoir, Marie est un Imperial Eisbock avec une teneur en alcool puissante de 13,0 % et un caractère difficile à battre en termes de poids sucré, d'élégance corsée et d'arôme intense.
La spécialité pécheresse coule dans le verre dans un ton de chocolat noir et sent aussi ça : un bouquet séduisant de cacao, de malt torréfié et de chocolat fin s'élève de la tête de mousse couleur noisette. Le goût est dominé par le chocolat délicatement fondant, les prunes séchées et le caramel crémeux. L'acidité incomparable du café fort et une touche de réglisse complètent le plaisir de la bière.
Eau, malt d'orge , houblon, levure