Commande jusqu'au 16.12.2024, 23h59 et reçois ta commande garantie pour la fête de Noël.
Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
On fait sauter les bouchons car les brasseries exceptionnelles Freigeist Bierkultur, Schneeeule et Bayerischer Bahnhof lancent une spécialité de bière très particulière !
DDH signifie généralement « Double Dry Hopped ». Dans ce cas, cependant, DDH abrège le titre Double Dry Elderflower. Le bon vin est présenté dans des bouteilles de champagne élégantes et, comme le bon vin mousseux, est fermé par un bouchon de liège. La grande bouteille contient une Berliner Weisse exquise qui a été fermentée avec des cultures de Brettanomyces et conservée pendant plusieurs années après la fin du processus de brassage. Des fleurs de sureau ont été ajoutées à la bière à différents stades de maturation. Le résultat est une bière fabuleuse au caractère pétillant, à la profondeur corsée et aux notes prononcées de sureau.
La Berliner Weisse, créée en collaboration, coule dans le verre dans un ton doré chaud et sent le sureau entier. Le parfum doux et délicatement épicé des fleurs de sureau se mêle au nez à une pointe de citron, qui fait jouer le piquant et l'acidité. L'attaque révèle un corps complexe avec une bouche soyeuse et un équilibre spectaculaire entre douceur et acidité fruitée. Le sureau est la note la plus dominante, mêlée à de fines nuances de raisin blanc, d'un peu de levure et de yaourt crémeux. La finale est sèche, acidulée et persiste longtemps sur la langue avec un arrière-goût de fleur de sureau.
Eau, malt de blé , malt d'orge , fleur de sureau, houblon, levure