Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un groupe bien connu des années 80 chante dans sa chanson la beauté incomparable de Miss Californie. Free Spirit lui rend hommage avec une bière d'une beauté incomparable !
Les California Girls l’aiment heureux et vous pouvez le goûter dans cette IPA extrêmement réussie.
La beauté de la plage se présente dans un ton cuivré bien bronzé et porte une fine tête de mousse blonde sur la tête. Bronzée et blonde, elle correspond au stéréotype de beach babe qu'on a tous dans la tête, mais cette blonde a bien plus à offrir que ses qualités physiques. De merveilleuses notes fruitées s'échappent de la mousse. Les fruits tropicaux rencontrent le parfum houblonné d'une prairie d'été fraîchement tondue. En bouche, on peut s'attendre à une base de malt solide, qui constitue une scène idéale pour le houblon. Caramel moelleux suivi d'une orange juteuse et de confiture maison. Une note herbacée verte représente le houblon. L'IPA de Freigeist est une bière onctueuse avec un corps corsé, un dioxyde de carbone moyen et une belle consistance huileuse. Miss California se termine par une finale acidulée-amère qui reste longtemps sur la langue et donne définitivement envie de plus.
Nous recommandons Miss Californie à tous ceux qui aspirent au soleil et aux plages infinies de Californie, mais qui ne peuvent ou ne veulent pas se permettre des divertissements coûteux pour le moment. Un voyage sur la côte sud-ouest de l’Amérique enveloppé dans une bière merveilleusement buvable !
Eau, malt d'orge , houblon, levure