Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En tant qu’entreprise franconienne, la brasserie Aufsesser Rothenbach propose bien entendu également une bière de cave. Le favori franconien enchante par son goût délicatement équilibré et son caractère corsé. Cette infusion savoureuse combine de douces notes de malt avec du houblon légèrement amer et une touche de levure épicée. L’équipe Aufsesser combine les malts Pilsner et Munich et les houblons nobles Schlitzer Select pour créer un chef-d’œuvre ambré-or qui se distingue par son calme et son arôme rond.
Bien tempérée, cette création douce est la bière idéale après le travail et couronne chaque jour de plaisir simple, mais elle est également excellente avec divers plats. Si vous souhaitez rester classique, servez un rôti copieux avec une sauce légère, des raviolis et des légumes avec la Kellerbier. De somptueuses collations avec du pain au four sur pierre, du fromage mariné, des saucisses avec musique, de l’obatztem, du jambon fumé et des cornichons s’y marient également bien. Cependant, notre manière préférée de déguster la bière franconienne reste les grillades. Avec ses fortes notes de céréales et de houblon frais, cette infusion douce et soyeuse se marie à merveille avec l’arôme de la bratwurst, du steak et du halloumi et complète les délices rôtis par son équilibre.
Nous vous recommandons une paire de saucisses grillées fraîchement grillées à la marjolaine, de la choucroute aux baies de genièvre et aux morceaux de pomme, une cuillerée de moutarde piquante et un rouleau de carvi avec votre bière - un petit coin de paradis culinaire sur terre !
Eau, malt d’orge , houblon, levure