Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Brasser de la bière artisanale est un acte communautaire : les jeunes brasseries n'ont pas toujours leur propre système de brassage, parfois vous partagez des trucs et astuces avec d'autres brasseurs et de temps en temps vous invitez une équipe dans vos propres salles sacrées pour travailler ensemble. De nombreuses brasseries artisanales dénoncent la pensée compétitive et la concurrence acharnée et donnent l'exemple de solidarité dans l'industrie brassicole avec des collaborations et des portes ouvertes. Ale-Mania de Bonn fait partie de ces institutions au sens communautaire et abrite souvent de plus petites brasseries. Il s'agit, par exemple, des Brewsistas. Les dames ont leur propre système, mais celui-ci est encore assez limité et si un lot plus important doit être brassé, elles trouvent refuge et espace libre chez leurs connaissances de Bonn.
Pour célébrer la bonne coopération et leur amitié, les deux brasseries ont mis au point un breuvage collaboratif : Sistamania combine non seulement à merveille les noms des deux brasseries, mais la pièce de brassage rassemble également harmonieusement les compétences des deux équipes. La bière pâle douce est brassée avec un quatuor de houblons américains et combine les éléments d'agrumes frais et de fruits tropicaux d'Amarillo, Columbus, El Dorado et Ekuanot avec des notes de céréales vives.
Sistamania est une gourmandise fruitée ronde et merveilleusement houblonnée, au caractère doux et d'une grande fraîcheur. Une collaboration absolument réussie !
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine, houblon, levure