Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La margarita est un cocktail qui apparaît souvent dans les films. Les dames de la haute société des comédies romantiques en dégustent toujours un pichet entier pour le brunch. Cette boisson populaire se boit dans des verres à martini à long pied ou dans des verres à margarita spécialement conçus. La légende raconte que la boisson vient du Mexique et a été créée en l'honneur d'une showgirl légendaire. La margarita classique combine de la tequila avec de la liqueur d'orange et du jus de citron vert, mais chaque barman a sa propre recette. Traditionnellement, le cocktail est servi sur de la glace dans un verre bordé de sel et n'est pas seulement savoureux pour le brunch.
La brasserie Sakiškių alus et leurs collègues du bar lituanien Hop Doc ont proposé une variante un peu moins conventionnelle : leur interprétation de la boisson est un Gose. La bière aigre fine a été adaptée à l'arôme de la margarita avec du zeste de citron vert et d'orange, du sel et des graines de coriandre.
Sakiškių alus Margarita Gose se présente dans un or miel délicatement trouble et est couronné d'une fugace touche de mousse. Le parfum et le goût sont caractérisés par un conglomérat acidulé de citron vert et d'orange. Les graines de coriandre apportent une note herbacée terreuse et le sel complète harmonieusement les arômes. Une acidité fraîche d'agrumes, une douceur fruitée, des notes salées et une subtile acidité forment un ensemble savoureux qui se déguste au brunch, à l'apéritif, au barbecue et à toute heure du jour ou de la nuit.
Eau, malt d'orge , malt de blé , graines de coriandre, écorces d'orange et de citron, houblon, levure