Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En l'honneur de son nouvel emplacement, la brasserie Sakiškių alus a imaginé une fabuleuse bière de festival. L'agrandissement de la brasserie comprendra un bâtiment d'usine historique appelé Dūmų fabrikas et situé dans la rue Dūmų. En allemand, ce nom lituanien serait probablement traduit par « Rauchfabrik an der Rauchstraße ». Quoi de plus approprié qu’une bière fumée ?
Les brasseurs de Sakiškių alus l'ont également pensé et ont créé une bière blonde légère. La touche particulière est apportée par le malt, fumé sur du bois de hêtre et commandé spécialement en Allemagne pour le Smoked Helle. D'autres types de malt et une portion supplémentaire de houblon complètent l'expérience gustative.
Le Sakiškių comme Smoked Helles coule dans le verre dans un magnifique ton doré et est couronné par une fugace quantité de mousse blanche comme neige. Un parfum tentant de feu de camp d’été chatouille les nerfs olfactifs et vous donne envie de prendre votre première gorgée. Le goût initial présente une bière équilibrée qui est non seulement merveilleusement fumée, mais aussi au goût de foin rosé, d'épices douces et de houblon floral.
Le Smoked Helle de Sakiškių alus est une symphonie de fin d'été qui éveille l'envie de feux de camp, de guimauves grillées, de douce musique de guitare, de chants de grillons et d'histoires effrayantes chuchotées au clair de lune.
Eau, malt d'orge , houblon, levure