Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Du nord-ouest canadien aux influences sud-américaines sous le soleil de Floride, en passant par le style mexicain en Californie et l'atmosphère internationale de New York : les États-Unis d'Amérique sont si vastes qu'ils combinent une corne d'abondance de cultures, de paysages et de cuisines différents. Bien sûr, il n’y a pas toujours d’harmonie et d’harmonie dans cet espace. Les guerres civiles terrifient la population, des chapitres sombres jettent leur ombre sur l'histoire du pays et les divergences d'opinions en matière de politique, d'éthique et d'éducation divisent la population. Presque aucun autre pays n’abrite autant de points de vue différents, parfois opposés, que les États-Unis.
Cette pluralité n'affecte pas seulement l'histoire, la politique et des sujets aussi importants, mais aussi la culture populaire : les côtes Ouest et Est ont toujours eu une rivalité amère qui se reflète dans des domaines tels que le sport et la musique. Dans les années 90, un autre point de discorde est apparu lorsque la bière artisanale s'est lentement répandue et que de plus en plus de petites brasseries créatives ont commencé à surgir. La bière artisanale a offert une nouvelle scène aux querelles entre les côtes est et ouest et la dispute a abouti à la création de deux magnifiques India Pale Ales.
Un représentant de l'IPA classique de la côte ouest est la West Coast Tropics de Seven Island Brewery. La bière croustillante a été créée en collaboration avec la brasserie Lervig et est brassée avec les variétés de houblon aromatiques Nelson Sauvin, Citra, Simcoe et Chinook.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , houblon et levure