Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière a apporté à la Norvège beaucoup de renommée et d'honneur sur le marché mondial de la bière : pratiquement aucune autre bière norvégienne n'a remporté autant de prix dans des concours internationaux que la Nøgne Øs Porter. Cette beauté sombre à la bouche douce et soyeuse impressionne par ses notes corsées de chocolat et de café et, grâce à son arôme de malt torréfié, a déjà converti un ou deux buveurs inconditionnels de Pilsner en fans de porter.
Le Porter est l'un des produits phares de la brasserie et, avec sa riche corne d'abondance de saveurs fortes, se marie à merveille avec des plats copieux comme un délicat ragoût d'agneau avec des haricots borlotti au beurre, du bacon et du romarin frais sur des boulettes de serviette maison et du jus de canneberges. Cependant, la bière brune convient également comme apéritif d'ambiance avant un repas raffiné ou comme point culminant d'un tel repas et se marie très bien avec le chocolat noir et les fromages affinés.
Nøgne Øs Porter coule dans le verre dans la couleur du café noir et le sent aussi : du voile éphémère de mousse brun noisette, le parfum du moka fraîchement infusé monte au nez et se combine aux arômes de malt torréfié et de cacao fort. . L'attaque gustative fait suite à cette belle première impression et caresse le palais de notes crémeuses de chocolat délicatement fondant, d'espresso, de caramel et de fruits rouges confits. Un poème!
Eau, malt d'orge , houblon et levure