Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Pimp my ride, c'était hier, aujourd'hui on pimpe les IPA !
La brasserie française La Debauche décrit son IPA appelée Pimp my IPA comme une bière forte, honnête, ronde, avec du caractère et du goût. Approprié, pensons-nous. Nous ne sommes pas habitués à autre chose de la brasserie créative La Débauche.
Pimp my IPA est une bière blanche dans le style d'une Imperial IPA. Celle-ci se distingue de l'IPA conventionnelle principalement par sa teneur en alcool nettement plus élevée. Pimp my IPA a 11 % ABV, ce qui la rend presque deux fois plus forte que ses collègues IPA. Fidèle à son habitude, une grande quantité de houblon est entrée dans la bouilloire, que vous pourrez également déguster. Pimp my IPA coule dans le verre dans une couleur ambrée profonde et trouble et forme une mousse beige. Une fois versé, des arômes séduisants de houblon mûr, de caramel au beurre, de céréales et de pâte d'amande émergent. Il est accompagné d'une touche de fruits sous forme d'écorces de citron et de citron vert et de fruits rouges séchés. Dès la première gorgée, Pimp my IPA révèle un corps fort avec un goût corsé et une douce carbonatation. Sur la langue, les doux arômes de fruits secs rencontrent le houblon vert, qui montre ici clairement leur relation avec le chanvre. Les composants de saveur sucrée et amère sont intelligemment équilibrés et donnent ensemble une Imperial IPA plus que satisfaisante.
Pimp my IPA est une IIPA majestueuse avec des couches de saveurs intéressantes et une merveilleuse amertume de houblon. Réussi!
Eau, malt d'orge , houblon, levure, miel