Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’histoire de l’humanité est pleine d’hommes et de femmes extraordinaires : ils portent le destin du monde sur leurs épaules, inventent des inventions ingénieuses, stimulent le progrès, se sacrifient pour le bien de tous et inspirent des générations de personnes avec leur héros : interne actes.
Il existe également une telle personne à la brasserie canadienne Moosehead. George WC Oland est né au milieu du XIXe siècle et s’est donné pour mission de faire de l’industrie de la bière un succès sur la côte atlantique du Canada. Il s’est battu sans relâche contre la Prohibition, contre la puissante concurrence et contre les désastres. En 1917, une explosion massive s’est produite dans le port d’Halifax, qui a semé la destruction. Un cargo transportant des munitions est entré en collision avec un navire, provoquant un incendie et l’explosion des munitions chargées. Près de 2 000 personnes sont mortes, d’innombrables autres ont été blessées et beaucoup ont perdu leurs moyens de subsistance. La brasserie Moosehead a été complètement détruite, mais George ne s’est pas laissé décourager par cette tragédie. Au lieu de faire l’autruche, il a commencé à reconstruire peu de temps après l’accident.
La brasserie a récemment publié une bière hommage à cet homme courageux : The Small Batch Pale Mild rend hommage à George avec une symphonie d’arômes fins de torréfaction et de délicates tonalités de caramel.
Eau, malt d’orge , houblon, levure