Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après la catastrophe de la fin de semaine, le point culminant du samedi et le ralentissement du dimanche, lundi ne peut être qualifié que de catastrophe en comparaison directe du drame. Après avoir travaillé toute la semaine pour le week-end, passé un merveilleux samedi et un dimanche dans un sombre pressentiment de la semaine à venir, notre humeur chute rapidement le lundi matin : encore un lundi, encore cinq jours pleins de travail !
L’équipe de la brasserie VandeStreek prolonge son week-end avec une stratégie astucieuse. Grâce à un high habilement placé, vous serez encore lundi dans l’ambiance légèrement étourdie et rêveuse du dimanche et brouillerez le début de la semaine avec ce mouvement. Et c’est dans ce brouillard d’après-week-end qu’ils brassent les Hazy Weekends – du moins c’est ce que disent les légendes entourant cette IPA de la Nouvelle-Angleterre extrêmement trouble. Un hommage à cette bière du lundi est donné par un t-shirt imprimé avec une canette de celle-ci.
La chemise Hazy Weekend de VandeStreek est présentée ainsi qu’une canette de bière abstraite qui a été pressée après avoir bu du jus. Impression blanche sur fond noir et le nom de la brasserie est si intelligemment intégré au design que vous ne remarquez pas au premier coup d’œil qu’il s’agit de produits de brasserie. Nous avons le T-shirt dans les tailles S , M et L en stock.