Boîte légèrement cabossée – contenu parfaitement intact
Même si l’été, à son apogée, avec ses journées chaudes et sèches, son soleil de plomb et sa chaleur étouffante, peut parfois nous taper sur les nerfs, il nous manque aussitôt dès l’arrivée de l’automne et son gris humide et froid. Soudain, nous aspirons à la douce brise, à la lumière éclatante, aux journées interminables, à l’insouciance des vacances d’été, aux pastèques juteuses et à la chaleur réconfortante. Seule la saison des bières bock nous aide à combattre le blues de fin d’été, annonçant avec atmosphère l’arrivée de l’automne et de l’hiver. En Franconie et en Bavière notamment, la première bière bock est mise en perce dès septembre, même dans les plus petits villages possédant leur propre brasserie. Cet événement festif marque le début d’une période de bières plus fortes, plus riches et plus corsées, particulièrement appréciées en hiver.
La brasserie Two Chefs Brewing n’est pas située sous les latitudes typiques de la bière bock, mais elle perpétue avec enthousiasme cette belle tradition. Leur réponse aux pluies incessantes, à l’humidité ambiante et au froid mordant est leur Bock Brûlée : une bock pâtissière à 7 % d’alcool, réconfortante et aux saveurs apaisantes pour le corps et l’esprit.
La Bock Brûlée se verse dans le verre, d’une couleur café intense, coiffée d’une mousse onctueuse couleur noisette. Son arôme et sa saveur s’épanouissent grâce à un mélange enivrant de grains légèrement torréfiés, de vanille exotique et de caramel fondant – un délice si exquis que vous en oublierez la pluie dehors !
Two Chefs BrewingEau, orge, avoine, lactose , vanille, houblon, levure