La Brouwerij De Molen est située dans la petite ville néerlandaise de Bodegraven. La plupart des gens ici gagnent leur argent avec le fromage : il y a une grande fromagerie à Bodegraven qui produit du fromage et des produits laitiers pour toute la région néerlandaise depuis plus de 140 ans. Pour accompagner le fromage, il y a de la bière de la brasserie De Molen, qui se trouvait jusqu’à récemment au cœur de Bodegraven. La brasserie était située dans un ancien moulin à vent, mais la bière finie était stockée un peu en dehors de la ville. Ce lieu partagé a entraîné de nombreux déplacements : les employés ont dû faire des allers-retours de la brasserie à l’entrepôt des milliers de fois avant d’être transférés du moulin à vent avec tous leurs bagages vers des locaux plus spacieux en 2012.
En l’honneur du grand va-et-vient (et peut-être aussi pour fêter sa fin), l’équipe a imaginé une bière. Heen & Weer est une triple avec une teneur en alcool puissante de 9,0 % et un caractère corsé.
Heen & Weer est disponible dans un or cuivré rouge renard chatoyant et complète son look attrayant avec une tête de mousse blanche et moelleuse. Le parfum et le goût sont caractérisés par une composition de génoise fraîchement sortie du four, de fruits mûrs et de noix caramélisées. Le dioxyde de carbone acidulé bouillonne sur la langue et confère au poids lourd une légèreté élégante.
Eau, malt d’orge , sucre, houblon, levure