Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les heures de pointe se produisent à deux moments différents chaque jour de la semaine et sont particulièrement frustrantes pour ceux qui doivent se déplacer. Aux heures de pointe, entre 7h et 9h et entre 16h30 et 18h30, de nombreuses personnes se rendent au travail ou rentrent chez elles en même temps, inondant les rues, les bus et les trains. Les horaires peuvent varier légèrement selon les pays et les villes, mais il existe partout des périodes où la circulation est congestionnée en raison de la circulation simultanée de nombreuses personnes.
Contrairement à ce phénomène agaçant, Crush Hour est une bière tout à fait positive : Crush Hour est le nom d’une bière de la brasserie Vocation. Affectueusement surnommée Everyday Hazy Pale par la brasserie, elle affiche une teneur en alcool légère et moelleuse de 4,6 % et a été créée pour nous offrir un moment de paix après l’heure de pointe quotidienne.
La boisson, d’une couleur de confiture d’abricot fraîchement préparée, coule dans le verre, ornée d’une mousse dense et légèrement teintée. Une composition olfactive de caramel, d’écorce de citron vert, de pamplemousse et d’ananas en conserve suscite l’excitation dès la première gorgée. La première gorgée est comme un raz-de-marée de citron vert fraîchement pressé, de mandarine, d’ananas et de fruit de la passion. De douces notes de pâte levée et de caramel crémeux, ainsi qu’une amertume fraîche d’agrumes, complètent ce jeu d’arômes onctueux et velouté.
Eau, malt d’orge, blé, avoine , houblon, levure