Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La bière fumée doit sa saveur exceptionnelle à l'utilisation de malt fumé. Ce grain, torréfié au-dessus d'un feu de bois, confère à la bière un puissant arôme de feu de camp, de jambon fumé et de bois, selon l'essence utilisée. Habituellement, le malt est nettement présent et domine largement le goût. Ce n'est pas le cas de la dernière création de BrewDog : la Smoky Mandarina offre une séduisante note fumée, mais aussi une autre dimension. La brasserie marie avec brio la saveur fumée à une note juteuse de mandarine, grâce à la variété de houblon Mandarina Bavaria.
La Smoky Mandarina est une bière blonde fumée qui se présente dans le verre avec une robe or vieilli délicate et trouble, surmontée d'une mousse blanche, aérienne et éphémère. Au nez, une belle note fumée se déploie, offrant une première impression saisissante, accompagnée d'une pointe de mandarine. Cette impression se confirme en bouche : l'élégance de la fumée rencontre la mandarine mûrie au soleil. Cette bière blonde est vive et rafraîchissante, avec une texture légère comme une plume et un équilibre raffiné.
La BrewDogs Smoky Mandarina est une bière délicieuse qui revisite la lager classique avec une touche d'originalité. Fumée, citronnée et rafraîchissante !
BrewDogEau, malt d’orge , houblon, levure