Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les inconditionnels de la bière artisanale trouveront peut-être l’étiquette « ajout passionnant » de BrewDog pour leur nouvelle pilsner par euphémisme, mais contrairement à de nombreuses pils produites industriellement, leur version est fraîche, vive et merveilleusement houblonnée. Dans la jungle des créations de bières artisanales exotiques, la Pilsner classique apparaît souvent pâle et peu spectaculaire. Parce que les brasseurs de Pils ne peuvent se cacher derrière des ingrédients non conventionnels, des accords de saveurs fous et des techniques ultramodernes, le vétéran est considéré comme un véritable défi pour les hommes et les femmes derrière les cuves de brassage. Une bonne Pilsner nécessite un haut niveau d’expertise et de compétence.
Avec leur version, BrewDog prouve qu’ils en ont assez des deux et nous présente une réinterprétation réussie de la spécialité tchèque.
Le breuvage naturellement trouble est brassé dans la succursale berlinoise de la brasserie et coule dans le verre avec un or typique. Un petit bouchon de mousse blanche couronne la bière. BrewDogs Pils offre un bon équilibre de céréales robustes et sucrées et de houblon herbacé. Son caractère est de nature sèche et est complété par une amertume harmonieuse. La bière fraîche et acidulée accompagne parfaitement une cuisine méditerranéenne légère. On aime le déguster avec un poisson mijoté au vin blanc et des échalotes avec de la viande blanche, des pommes de terre bouillies à l’aneth, des lardons et une sauce crémeuse au raifort. Bien!
Eau, malt d’orge , houblon, levure