Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le classique de la gamme sauvage de la brasserie BrewDog est définitivement leur Pale Ale. La bière est stylistiquement basée sur la côte ouest des États-Unis et suit les traces des légendaires American Pale Ales. Ce style a été l’un des premiers exemples du mouvement de la bière artisanale et occupe un statut très particulier dans le monde des bières artisanales et créatives.
BrewDogs Pale Ale est brassée avec trois types de houblon et trois types de malt. Le malt forme une base moelleuse et donne à la bière son corps stable, le houblon apporte au jeu aromatique des notes intenses d’agrumes acidulés et de résine de pin épicée. Grâce à sa teneur en alcool légère et moelleuse de 4,2 %, la bière est extrêmement buvable et est idéale pour commencer ou terminer la journée ou pour accompagner de manière détendue la tonte de la pelouse le samedi.
La Pale Ale brille dans le verre d’une couleur or soleil éclatante et est décorée d’une petite couronne de mousse blanche. Un délicat parfum de houblon chatouille le nez avec des arômes de cônes verts, d’agrumes frais et une pointe de résine. La première impression réservée est suivie d’une boisson impressionnante qui caresse le palais avec une forte amertume et des notes juteuses de zeste de citron, de houblon floral et d’abricot mûr. La résine de pin épicée, une douce note de miel et un malt fin complètent habilement les arômes.
BrewDogs Pale Ale est une bière merveilleuse qui peut certainement suivre le rythme de ses modèles de Sierra Nevada and Co.
Eau, malt d’orge , houblon, levure