Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Pale Ale
To Øl a noué une collaboration interne pour House of Pale. En collaboration avec BRUS, ils ont développé une recette qui, après des années d'expérimentation, de modification et de perfectionnement, est désormais absolument infaillible. Cependant, BRUS n'est pas une autre brasserie, mais une succursale de To Øl : l'ancienne fonderie de fer de Copenhague abrite aujourd'hui un bar avec robinetterie, un café, un magasin de bouteilles, un restaurant tenu par un ancien chef étoilé et une petite brasserie. Dans la brasserie filiale To Øls, on teste des bières audacieuses et des recettes folles qui, si elles sont particulièrement bien accueillies, font partie de l'assortiment de base.
C'était du moins le cas de House of Pale. La bière blonde raffinée a été brassée pour la première fois à Copenhague et, après avoir rencontré un grand enthousiasme dans la brasserie, elle a finalement été adoptée par To Øl. En plus de la version classique, BRUS a désormais publié toute une série de variantes créatives, mais House of Pale dans sa version originale reste aujourd'hui l'une des bières les plus populaires de cette série.
Lors de l'élaboration de la recette, le croustillant était le maître mot : les brasseurs souhaitaient créer une bière blonde croquante, fraîche, parfaitement houblonnée, savoureuse et attrayante. Ils ont plus que réussi avec la House of Pale aux fruits tropicaux, herbacés, épicés, houblonnés, légèrement amers et merveilleusement rafraîchissants.
Eau, malt d'orge , avoine, houblon, levure