Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière est une véritable légende : en 1997, elle a été désignée meilleure bière du monde et a depuis remporté d’innombrables récompenses et prix lors de concours internationaux. Elle est brassée par la brasserie belge Huyghe, qui a développé la recette en 1989 et ne l’a que légèrement modifiée à ce jour. Ne changez jamais un système en marche !
La Delirium Tremens est une bière forte belge qui a tout pour plaire : un titre juteux de 8,5 % ouvre la voie à un jeu aromatique élégant de notes fortes de malt et de fines notes de houblon. Delirium Tremens apparaît dans un élégant flacon en faïence et fait bonne figure, et pas seulement de l’extérieur. Dans le verre, la spécialité belge se présente dans un ton doré radieux et forme une belle et forte mousse. De la mousse blanche et crémeuse, des arômes sucrés et épicés de banane mûre, de levure et d’agrumes fins montent au nez. Lorsque vous le buvez, vous pouvez sentir l’alcool chaud, qui met en valeur les arômes forts du corps fort. Le caractère particulier de cette bière tient à l’utilisation de trois types de levures différents. Ils donnent à la bière son goût unique.
La Delirium Tremens est définitivement une bière forte et pas destinée aux débutants. Quiconque ose s’en approcher sera récompensé par un feu d’artifice aux arômes formidables et par une expérience brassicole vraiment extraordinaire.
Eau, malt d’orge , houblon, levure, sucre de fermentation secondaire