Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les corbeaux sont des créatures impressionnantes et mystiques. Ils semblent toujours se rassembler en grands groupes bruyants à l’approche du crépuscule, plongeant le monde dans des ombres sombres. On dit que le corbeau a une intelligence extraordinaire et dans de nombreux endroits, de mystérieuses légendes et légendes entourent l’oiseau noir. Dans la superstition, le corbeau est un messager d’un désastre imminent ; dans l’Antiquité romaine, les corbeaux annonçaient l’approche de la pluie. Nous pourrions vous raconter une centaine d’autres mythes autour de l’animal à plumes, mais nous préférerions vous parler d’un corbeau noir sous forme de bière.
La Corvo Negro provient de la brasserie brésilo-californienne Novo Brazil et est une Stout impériale russe primée avec des arômes sombres et une incroyable teneur en alcool de 11,0 %. La bière est brassée avec la variété de houblon Centennial, mais l’accent est davantage mis sur les malts utilisés.
Le corbeau noir de Novo Brazil se présente dans le verre dans un brun marron foncé profond et est décoré d’une couronne de mousse couleur noisette. Un bouquet de café fraîchement moulu, de caramel crémeux, de cacao, de fruits rouges et de vanille exotique se forme au nez, qui se poursuit en tête-à-tête dans le goût. Une amertume vive avec un fin caractère de malt torréfié complète harmonieusement l’expérience gustative aromatique puissante.
Eau, malt d’orge , houblon et levure