Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En plus de son Ipanema Double IPA, qui rappelle le soleil, la plage et les vacances, la brasserie du sud de la Californie Novo Brazil propose également une deuxième variante : Ipanema Grapefruit combine la vague expansive de fruits tropicaux de l’Ipanema conventionnelle avec l’acidité acidulée et la fraîcheur fruitée de l’Ipanema Double IPA. pamplemousse.
La Double India Pale Ale apporte une teneur en alcool impressionnante de 8,3 % et est aromatisée avec les houblons américains Mosaic, Citra et Centennial. L’or vert donne à la bière son caractère fruité exubérant et sa vive amertume.
Le pamplemousse Ipanema coule dans le verre dans un ton de miel chaud et scintille d’un rouge cuivré lorsque la lumière le frappe. Une couche aérienne de mousse blanche couronne la bière dorée et dégage le parfum incomparable d’un pamplemousse rose fraîchement coupé. Une touche de fruits tropicaux s’ajoute et donne soif dès la première gorgée. L’attaque initiale est comme un raz-de-marée d’agrumes fraîchement pressés : des notes juteuses de pamplemousse, de citron vert et de citron envahissent le palais. L’ananas, la mangue, la papaye et la pêche soutiennent l’impression fruitée, tandis qu’une bonne amertume donne à l’arôme structure et contraste. Ce composant est composé de l’amertume naturelle du pamplemousse et de l’amertume du houblon et s’intègre harmonieusement dans le goût.
La soif? Nous recommandons cette IPA juteuse avec le facteur rafraîchissant et le fruité invitant d’un spritzer aux fruits glacé !
Eau, malt d’orge , pamplemousse, houblon et levure