La légendaire brasserie américaine a imaginé le scénario suivant pour déguster sa dernière création : il fait une chaleur accablante dehors, un soleil de plomb brille dans le ciel bleu pâle, la dernière pluie remonte à des semaines et vous ne pensez qu’à une bière fraîche et rafraîchissante. – et cette infusion, ce sauveur dans le besoin de sécheresse osseuse, est Cool Little Thing !
Bien que la India Pale Ale, très trouble, soit décrite comme petite dans son titre, elle apporte une forte teneur en alcool de 7,5 %. Cependant, ceux-ci sont si intelligemment intégrés au goût que vous les remarquez à peine. En plus des révolutions puissantes, la bière offre une variété juteuse de composants aromatiques tropicaux et frais d’agrumes ainsi que 32 unités amères parfaitement assaisonnées. L’explosion fruitée et la belle amertume sont dues à quatre variétés de houblon différentes. Comet, Crystal, El Dorado et Mosaic ont été traités à l’azote liquide et enrichis en lupuline, ce qui intensifie leur arôme naturel et leur donne le surnom cool de Cryo. En conséquence, Cool Little Thing de la Sierra Nevada est vraiment cool à plus d’un titre.
Ce breuvage sophistiqué inonde le nez et la bouche d’une vague juteuse de fruits exotiques, d’orange, de mandarine, de nuances florales, d’herbe fraîchement tondue et d’un soupçon de biscuit. L’amertume vive est la cerise sur le gâteau à la bière.
Eau, malt d’orge, malt de blé , houblon, levure