Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Franconie est une région qui offre de nombreux attraits. Le paysage alterne entre champs de maïs dorés, prairies luxuriantes, forêts denses et collines aux rochers escarpés. Des kilomètres de sentiers de randonnée et de pistes cyclables sillonnent la nature. Les ruisseaux et les rivières serpentent à travers le pays et, en plus d'une eau merveilleusement froide et claire, transportent également des truites et des écrevisses irisées. Des lacs parsèment le terrain et ici et là se trouvent des petites villes idylliques et des villages pittoresques avec des bâtiments à colombages et un noyau médiéval. Mais le véritable point fort est la culture du plaisir franconien, que vous pourrez découvrir dans les restaurants et pubs, les cafés, les brasseries en plein air et dans les caves. Le mode de vie franconien comprend des portions généreuses de plats copieux et une bière fraîche.
La bière de campagne franconienne de Günther est parfaite avec une soupe de boulettes de foie, des saucisses avec musique, des coins bleus ou des beignets effilés. Avec sa bière blonde brune, la brasserie de Burgkunstadt accompagne aromatiquement la cuisine franconienne.
La bière terre-à-terre coule dans le verre en acajou brun foncé et est décorée d'une tête de mousse blanc cassé. Un bouquet sensuel de malt torréfié, de chocolat noir fin, de caramel crémeux, de café fraîchement moulu et de fruits rouges des bois caractérise à la fois le parfum et le goût. Cette dernière est finement arrondie par une pointe d'épices de pain d'épices et une amertume houblonnée.
Eau, malt d'orge , houblon, levure