Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La saison des cerises est la plus belle période de l'été. Grimper jusqu'aux plus hautes branches à l'ombre d'un cerisier tentaculaire dans la chaleur torride du mois de juin, sentir l'écorce lisse sous ses mains et cueillir les fruits rouge foncé du feuillage vert foncé est l'un de nos souvenirs d'enfance les plus magiques. Et même maintenant, les fruits violets éveillent encore en nous une ambiance estivale exubérante.
La cerise de Greif convient parfaitement à de telles situations : la brasserie Forchheimer est située aux portes de la Suisse franconienne et au milieu de vergers légèrement vallonnés. Au printemps, les pétales donnent aux vallées et aux pentes de la région une délicate lueur rose, et en été les branches se courbent grâce à leur charge succulente. Une telle splendeur doit être utilisée, c'est pourquoi, en plus du traditionnel panaché à la limonade, il en existe désormais un qui doit sa merveilleuse couleur et son goût fruité rafraîchissant aux cerises.
La cerise coule dans le verre dans un rouge baie presque clair et est décorée d'une quantité impressionnante de mousse de couleur rosée. La cerise coule comme le fil rouge proverbial à travers le plaisir de la bière et façonne l'apparence, le parfum et le goût : l'arôme des cerises fraîchement récoltées forme une symbiose harmonieuse avec la pâte d'amande et le malt amer. La cerise est le parfait désaltérant pour les gorges sèches pendant la saison chaude !
50% bière (eau, malt d'orge , levure de houblon), 50% limonade cerise