La Weizen est l’un des rares styles de bière que presque tout le monde boit dans le verre désigné. Cela est principalement dû au fait que les bières blanches contiennent de la levure au fond, qui reste à la fin et doit être versée dans le verre afin que la délicatesse de la levure soit répartie uniformément dans toute la bière. Si vous buvez la bière en bouteille et ne la faites pas tourner régulièrement, la dernière gorgée est une étrange surcharge de levure.
Ce n’est pas forcément le cas ! Si vous faites partie des derniers buveurs de bière qui n’ont pas de verres à blé à la maison, nous vous recommandons le verre à blé de la brasserie Weisse Taube. Imprimé avec l’emblème et une colombe décorative, le verre de blé fait vraiment une déclaration et garantit également que votre blé a le meilleur goût possible !
Pour l’accompagner, il y a une bière blanche de la brasserie Weisse Taube, que nous avons beaucoup appréciée dans ce verre. Mais vous pouvez également en boire tous les autres types de blé. L’essentiel est que vous puissiez goûter tout l’arôme et les niveaux de saveurs complexes de la bière de votre choix !