Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Des temps extraordinaires nécessitent des mesures extraordinaires. Felix vom Endt le pensait également et s'est aventuré dans les étendues infinies du World Wide Web pour sa dernière collaboration. Là, il a rencontré virtuellement ses amis de Freigeist Bierkultur et Demory Paris et a créé une bière avec eux. Bien sûr, c'est un peu plus difficile en raison des distances géographiques, mais Félix n'a ménagé aucune dépense ni aucun effort pour vous servir la meilleure bière, même dans les moments compliqués.
Le résultat de cette collaboration virtuelle est une bière aigre à la rhubarbe avec une teneur en alcool de 6,0 % et l'illustre nom « Got to Love a Rhubarb Sour ». En plus des suspects habituels, beaucoup de rhubarbe est également entrée dans le chaudron pour cette création. Les bâtonnets rouges confèrent à la bière son merveilleux parfum et son délicieux fruité. Pour évoquer une touche de spritzer à la rhubarbe dans la bière, Felix a non seulement brassé la rhubarbe, mais a également utilisé des bactéries lactiques. Ceux-ci font de la bière un délice piquant avec une touche aigre.
Bien!
La Rhubarb Sour Ale d'Orca coule dans le verre dans un ton ambré doré et présente un délicat trouble. Un délicat parfum de gâteau à la rhubarbe fraîchement sorti du four s'élève de la petite tête de mousse aérienne. Le goût initial suit la première impression olfactive et présente une bière merveilleusement rafraîchissante avec un bon goût de rhubarbe et une acidité vive.