Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les créateurs d’Øxymørøn qualifient leur dernière œuvre de « raisonnablement absurde », une description qui leur va comme un gant. Cette création contradictoire a été créée en collaboration avec les brasseurs de Maltgarden en Pologne et étonnera tous vos sens par son caractère délicieusement buvable et son goût enchanteur.
Yankee & Krauts Øxymørøn est une Double New England IPA Double Dry Hopped et, en plus d'une teneur en alcool énorme de 8,2 %, contient beaucoup de houblon dans le verre : le profil aromatique densément tissé est composé d'une quantité généreuse de variétés de houblon. HBC 630, Citra et Centennial dans la version cryo- composée. Deux types de malt et une portion d'avoine confèrent également à la bière une bouche douce, une texture crémeuse et une structure stable.
Le résultat final est une bière cuivrée-or avec une brume décente et une mousse blanche et aérienne. En plus de son aspect merveilleux, le DDH DNEIPA se distingue par un parfum enivrant qui amène au nez du malt léger, du houblon vert, des fruits tropicaux et des agrumes et éveille la curiosité pour le goût. Le premier goût révèle une bière légèrement amère avec l'arôme épicé des cônes de houblon fraîchement récoltés. Le pamplemousse, l'orange, le citron et le citron vert ajoutent de la couleur, ainsi qu'une poignée de fruits tropicaux au goût de fruit de la passion, d'ananas et de pêche. Une finale sèche conclut le plaisir de la bière et donne envie de la prochaine canette.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure