Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
À notre époque où tout va si vite, les tendances sont aussi éphémères que les feux de paille : à peine ont-elles vu le jour qu’elles appartiennent déjà au passé. Un nouveau battage médiatique surgit constamment, ceci ou cela est extrêmement populaire, pour ensuite être à nouveau complètement diffusé peu de temps après. Nous sommes constamment à la recherche de la prochaine grande nouveauté.
La brasserie Yankee & Kraut vit et brasse dans l'air du temps et a donc créé une bière absolument intemporelle par son élégance et son titre : un classique instantané baptisé The Next Big Thing. Le succès durable d'Ingolstadt est une IPA de Nouvelle-Angleterre Double Dry Hopped et doit son caractère exubérant et fruité à une symbiose habile des versions cryo des variétés de houblon Loral, Simcoe, HBC 630 et Sabro. Une impressionnante teneur en alcool de 7,3 % renforce l'efficacité de ce grand vin.
Dans le verre, la bière se présente complètement à la mode : une épaisse brume imprègne la bière dorée, une couronne épaisse et crémeuse repose dessus. Au nez, le DDH NEIPA fait sensation avec un cocktail de fruits à base de fruits mûrs. Le goût poursuit cette impression et vous offre un pot-pourri de malt doux, de fruits tropicaux juteux et d'amertume agréable. Dans l’ensemble, The Next Big Thing est plus sec que prévu. Bien!
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure