Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le fait que la pandémie puisse aussi faire du bien est prouvé non seulement par l’air plus pur au-dessus des grandes villes, mais aussi par l’argent de Yankee & Kraut. En règle générale, le Bock est brassé avant Pâques pour le Carême et en hiver pour l'Avent. Cependant, les talents exceptionnels de Yankee & Kraut ont décidé de laisser leur chèvre dérailler.
D'humeur ? Vous serez aidé ici!
Le Bock léger, au nom très approprié « Bock auf Bock », a été créé en collaboration avec les brasseurs créatifs de la brasserie Hensen. Le résultat de notre travail commun est un bock exceptionnel, hautement fermenté et ravissant par ses brillantes notes de houblon.
Bock auf Bock coule dans le verre de couleur or liquide et est décoré d'une couronne de mousse aérienne. Le parfum est initialement malté et caramélisé, mais le houblon ajoute ensuite une note fruitée surprenante qui sent délicieusement les oranges juteuses, les pommes vertes et les groseilles à maquereau. Le premier goût révèle une bière corsée, avec une sensation en bouche fantastique et veloutée et une texture merveilleusement riche. En termes de goût, le Bock léger impressionne par une palette de malt bien équilibrée, accompagnée d'une bonne touche de houblon. En bouche, des arômes de miel, de gâteau fraîchement sorti du four et de malt torréfié rencontrent de l'herbe tondue, de l'orange juteuse, du houblon floral et de la pâte à pain épicée. Le bock n'est pas trop sucré, mais possède plutôt une agréable sécheresse qui se marie parfaitement avec la douce amertume.
Nous sommes d'humeur pour celui-ci !