Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsqu’elles décrivent leurs bières, la plupart des brasseries essaient d’utiliser les mots les plus beaux, les plus appropriés et les plus fleuris afin de rendre leurs créations aussi savoureuses et alléchantes que possible. Pas si Stone Brewing : Dans l’article sur leur Arrogant Bastard Ale, il est dit dès la première ligne que la bière est agressive et ne plaira probablement pas aux connaisseurs de bière. Le reste du texte contient toutes sortes de déclarations provocatrices qui peuvent être résumées dans une thèse. De par son intensité, Arrogant Bastard est une bière destinée aux vrais connaisseurs et non aux parfaits débutants. Beaucoup de gens le détestent et seule une minorité sélectionnée, dotée de palais particulièrement fins et d’une montagne de connaissances en matière de bière, apprécie ce bon vin.
C’est une campagne assez audacieuse. Néanmoins, la bière existe depuis près de 20 ans maintenant et nous sommes sûrs que sa base de fans a considérablement augmenté depuis l’émergence du mouvement de la bière artisanale. De nos jours, les gens n’ont plus peur des niveaux d’amertume à trois chiffres, des montagnes massives de houblon et une forte teneur en alcool de 7,2 %.
Si vous êtes fan de l’Arrogant Bastard Ale, nous avons le verre qu’il vous faut : pour accompagner la bière, la brasserie a créé un verre à pinte qui présente la célèbre bière et toutes les autres bières sous le meilleur jour.