Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La pinte est une unité de mesure utilisée pour mesurer les liquides et les solides. Alors qu'un verre de pinte en Grande-Bretagne contient un peu plus d'un demi-litre, aux États-Unis, il est légèrement plus petit, soit 0,47 litre. Aujourd'hui, le terme est moins utilisé pour mesurer que dans le contexte de la bière : en Angleterre, après le travail (ou parfois, si la matinée a été particulièrement dure et insupportable, même à l'heure du déjeuner), on se retrouve avec des collègues et des amis pour une pinte dans le bar. Ce rituel annonce la fin de la journée et garantit que vous ne vous enterrerez pas seul dans votre appartement après une journée de travail.
Si vous aimez encore déguster votre pinte de temps en temps dans le calme et la tranquillité de vos quatre murs, vous devriez prévoir un verre approprié. Stone Brewing, par exemple, propose des verres à pinte dans différents modèles.
Le Pint Glass IPA est extrêmement décoratif et convient à toute une série d'articles de brassage différents : la forme classique est complétée par un imprimé vert-gris et vous invite à le déguster avec style. Sur le verre se trouvent non seulement la gargouille du logo de la brasserie, mais aussi l'inscription IPA et quelques vrilles de houblon abstraites avec de magnifiques ombelles.
Au pub ou à la maison – profitez-en !