Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il existe de nombreuses façons de conserver la bière au frais. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur ou au congélateur, vous pouvez creuser un congélateur en terre, vous pouvez le mettre dans un ruisseau, une rivière ou dans la neige, ou vous pouvez le refroidir avec des blocs de glace. Cependant, un seau est plus pratique et mobile que la plupart des méthodes que nous venons de mentionner. Cependant, comme le seau de pêche n'est pas très joli et qu'il est idéalement rempli de poisson, nous recommandons le seau en métal de la brasserie Stone.
Les experts en bière préfèrent boire du jus d'orge à bonne température et pour cette raison, ils ont dans leur gamme un seau qui, combiné à quelques glaçons, constitue un parfait réfrigérateur mobile. En plus de ses caractéristiques pratiques, le gadget se distingue également par son look élégant : le récipient est conçu dans le design de la Buenaveza Salt & Lime Lager pour correspondre à la bière. Idéalement, vous y refroidirez quelques canettes de bière blonde d'inspiration mexicaine, mais le seau convient également pour tempérer toutes les autres bières.
Un conseil pour les journées particulièrement chaudes : si vous mélangez un peu d'eau et de sel de table avec les glaçons, la température dans le seau peut encore être réduite. Le sel fait fondre les glaçons, ce qui entraîne un échange de chaleur dû au besoin énergétique et l'eau peut atteindre des températures inférieures à zéro.