Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une île déserte loin de toute civilisation et des facteurs de stress comme le WiFi ou la réception téléphonique. Une eau cristalline et chaude coule paresseusement sur le sable fin et blanc étincelant. Les cocotiers offrent une ombre fraîche et le soleil tropical brille depuis un ciel sans nuages. Les colibris bourdonnent dans les airs et se régalent des fleurs exotiques qui bordent la plage. Un hamac se balance de manière invitante dans la brise chaude et le seul bruit est celui des vagues qui lèchent doucement le rivage.
C'est à peu près ainsi que les gars de Stone Brewing imaginent l'environnement idéal dans lequel leur bière blonde Tropic of Thunder devrait être dégustée. Si vous ne pouvez pas vous permettre un voyage en avion en termes de temps ou d'argent, fermez simplement les yeux et laissez votre excellente bière vous emmener au paradis pour quelques instants précieux. La bière blonde combine les meilleurs côtés d'une Pilsner avec l'exotisme des fruits tropicaux - une combinaison qui tue, cela peut être révélé !
Tropic of Thunder coule dans le verre dans le ton doré clair du soleil des Caraïbes et forme une majestueuse tête de mousse blanche. Au nez, la bière blonde est presque aussi juteuse et fruitée tropicale qu'une IPA : le malt léger rencontre la noix de coco rôtie, l'ananas sucré, le fruit de la passion exotique et la mangue mûrie au soleil. Les variétés de houblon utilisées, Cashmere, Citra et Mosaic, offrent non seulement une performance olfactive, mais elles confèrent également beaucoup de saveurs à la bière. Le melon, le citron vert, l'orange, l'ananas et la noix de coco célèbrent une fête de plage sauvage sur la langue. Ce n'est que vers la fin qu'une amertume s'ajoute, qui complète à merveille le jeu des arômes.
Ouah.
Eau, malt d'orge , houblon, levure