Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’abbaye brassicole mafieuse de Munich s’est enrichie d’un atout puissant ! Les nouveaux moines de MBM portent des vêtements orange, roses et gris et nous donnent un taux d’alcool compris entre 9,5 et 12,5 pour cent. En plus des rebondissements sensoriels, les trois nouveaux contiennent des ingrédients supplémentaires passionnants et beaucoup de goût divin.
À ce stade, nous aimerions vous présenter l’Orange Monk : cette bière est ce qu’on appelle la Sea Buckthorn Saison, une bière fermière d’inspiration belge qui a été affinée avec du jus d’argousier. Aux baies côtières riches en vitamines s’ajoutent une teneur en alcool de 9,5 %, du malt d’orge et de blé ainsi qu’une levure de saison épicée. Ce dernier ajoute aux arômes le subtil piquant du poivre blanc.
L’Orange Monk de Munich Brew Mafia coule dans le verre dans un or miel cuivré et chatoyant et présente une couronne de mousse blanche à pores mixtes sur le corps légèrement trouble. Un arôme fin d’argousier fraîchement récolté monte au nez et invite à boire avec des notes fruitées d’orange. Le goût suit la première impression olfactive et met l’argousier au centre de l’action. L’acidité vive, la douceur fruitée et la merveilleuse fraîcheur des baies d’orange se combinent en bouche avec une levure épicée et une pointe de poivre blanc savamment placée. Un dioxyde de carbone vif donne la touche finale à la pièce de brassage.
Eau, malt d’orge , malt de blé , jus concentré d’argousier, houblon, levure