Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Red Monk ressemble à un méchant antagoniste dans un thriller passionnant, mais c'est une bière extrêmement délicieuse de Munich Brew Mafia qui ne devient dangereuse que si vous en buvez une de trop.
Le RED Monk est l'un des quatre nouveaux venus dans la gamme de la brasserie munichoise et a emménagé avec trois de ses frères spirituels : le YELLOW Monk, le BLUE Monk et le GREEN Monk. Toutes les quatre sont basées sur des bières belges et représentent notre voisin occidental avec des épices fortes, de nombreuses révolutions et des arômes les plus fins.
Dans la confrérie, le RED Monk est le poids mouche. Le Fruited Dubbel a une teneur en alcool assez modérée de 8,0% - selon les normes belges - mais impressionne par son goût merveilleux, qui combine une acidité fruitée élégante, un malt corsé et une douceur épicée. Le moine rouge s'habille d'une robe marron à la mousse couleur noisette et sent de manière alléchante le caramel, les baies confites et la pâte levée tiède. Dans la boisson, le Dubbel se distingue par sa richesse intense en malt : des notes puissantes de céréales rencontrent du caramel délicatement fondant, des cerises rouges profondes, des arômes torréfiés et de la levure. Une fine acidité imprègne l’expérience de dégustation. L'alcool procure une agréable chaleur qui s'étend du palais jusqu'au ventre et caresse le corps et l'esprit.
Moine ROUGE, BLEU , VERT ou JAUNE — Quel est votre moine préféré ?
Eau, malt d'orge , purée de mûres, houblon, levure