Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Quatre clercs ont récemment été ajoutés à la gamme Munich Brew Mafia : les moines verts, rouges , bleus et jaunes assurent désormais un plaisir paradisiaque avec beaucoup de goût et d'épices.
La variété houblonnée s'appuie sur l'art brassicole des Belges, notamment des moines trappistes belges, et enrichit la sélection munichoise de spécialités flamandes comme la Dubbel, la Tripel et la Saison. Le moine vert représente ce dernier style : La Spiced Saison est un conclave épicé avec trois types de poivre et de fleur de sureau. L'interprétation des mafiosi affine leur bière, brassée à la manière d'une bière de ferme, avec du poivre fin du Sichuan et des grains fins de poivre noir et rose. Ce mélange fougueux influence le parfum et le goût de la bière et lui donne un bon punch.
Malheureusement, le GREEN Monk ne coule pas dans le verre dans un vert mousse velouté, mais il brille dans un ambre foncé profond avec des reflets rouge-or et une mousse forte et à pores denses. Un mélange pécheur de pétales de rose parfumés, de piment fort, de clous de girofle, de fleur de sureau et de sambuca épicée monte jusqu'au nez et enveloppe les nerfs olfactifs autour de votre doigt. La boisson est tout aussi séduisante et se distingue par son caractère sec, corsé et merveilleusement effervescent. Une symphonie de levure, d'écorce d'orange, d'épices chaudes et l'arôme acidulé et fruité des fleurs de sureau ravit le palais et se termine par une finale amère et herbacée.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, fleur de sureau, poivre noir, poivre rose, poivre de Sichuan, levure