Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie franconienne Hummel de Merkendorf célèbre chaque année le premier Avent avec une spécialité de bière très particulière : sa bière de festival sombre est une bière forte et forte avec un arôme corsé et un caractère harmonieux.
Ce délice de saison a une teneur en alcool de 5,6 % et coule dans le verre dans un ton doré cristallin et brillant. Une couronne de mousse dense et délicatement colorée repose sur le corps couleur miel, vous invitant à prendre votre première gorgée avec un parfum alléchant de noix grillées, de caramel et de céréales mûries au soleil. Le goût initial révèle une bière équilibrée avec une douceur douce, des épices fines et une amertume bien équilibrée. Le malt torréfié forme une base aromatique stable sur laquelle s'épanouissent des notes de pain fraîchement sorti du four, de caramel crémeux et de café au lait. Le houblon apporte non seulement l'amertume complémentaire, mais apporte également de douces notes d'herbes et de fleurs d'été.
Comme l'Avent n'est pas la seule occasion de célébrer au cours de l'année, la fine bière brune de fête est également brassée à Pâques, au Carême, à la Pentecôte et à la foire paroissiale de Merkendorf. Vous devez célébrer les festivals au fur et à mesure qu'ils arrivent et la meilleure façon de célébrer est d'avoir une bière de festival fraîche et sombre à la main ! Bravo au calendrier des festivals bien rempli !
Eau, malt d'orge , houblon, levure