Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le soleil brille sans relâche depuis le ciel sans nuages sur l'étendue infinie de la prairie. Une touffe de broussailles sèches roule silencieusement sur le sol poussiéreux et de loin, vous pouvez apercevoir le cavalier élégant sur son cheval. Le cow-boy galope dans la scène, incline son chapeau en guise de salutation et disparaît dans un énorme nuage de poussière aussi vite qu'il est arrivé.
Cela a dû être quelque chose comme ça lorsque les brasseurs de Hummel-Bräu à Merkendorf ont imaginé leur Cowboy Schwarzbier. L'interprétation franconienne du style de brassage Pilsen a une agréable teneur en alcool de 5,0 % et un goût si merveilleusement équilibré qu'elle aurait apaisé même les plus grandes émeutes du saloon.
La fine couleur sombre coule dans le verre dans un ton acajou rouge cuivré chatoyant et est décorée d'une main de mousse brun noisette. Une symphonie de fumée délicate, de noix grillées, de caramel au beurre, de malt doux et de quelques houblons fruités se déploie au nez. Le goût corsé développe un arôme corsé sur la langue et ravit par des notes de céréales mûries au soleil, de croûte de pain fraîchement cuite au four et de malt caramel. Une pointe de chocolat apporte une douceur douce, tandis que des notes de café apportent une fine acidité et une amertume harmonieuse. Le houblon apporte de subtiles notes fruitées au jeu aromatique et complète habilement le plaisir de la bière avec une finale ronde et houblonnée.
Eau, malt d'orge , houblon, levure