Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Comme toutes les bières de festival, l’exemple de la brasserie Ott est une bière spéciale qui n’est disponible qu’en quantités limitées et à une certaine période de l’année. La Festbier est une tradition bavaroise qui se déroule à diverses occasions tout au long de l’année : les brasseries l’utilisent pour célébrer le début du printemps, la danse du mois de mai, le carême, le début de l’hiver, les anniversaires ou la foire du village. L’Ott’s Festbier est une bière traditionnelle qui est brassée chaque année avant Noël et qui, avec son arôme puissant, crée une atmosphère de Noël et une ambiance festive.
La bière de fête coule dans le verre dans une couleur dorée brillante et est décorée d’une mousse blanche brillante. Au niveau olfactif et gustatif, il révèle au connaisseur des notes maltées et épicées, qui sont complétées par une note amère de houblon. Il a un caractère corsé et harmonieux qui vous réchauffe même lors des journées les plus froides de novembre avec un agréable titre alcoométrique de 5,7%. Cette délicatesse rend vraiment l’hiver amusant !
La bière de fête d’Ott est une spécialité de la saison sombre et, grâce à son délicat arôme épicé et malté, se marie à merveille avec la cuisine copieuse de la saison. La spécialité est brassée entre octobre et janvier, mais vous pourrez également la déguster au printemps.
Eau, malt d’orge , houblon, levure