Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’été à Nuremberg, c’est pique-niquer au Schnepperschütz, nager dans le Birkensee, faire des excursions en bateau sur le Zehnteich, cinéma en plein air, frisbee sur la Hallerwiese, une collation au café en plein air, des promenades nocturnes dans le parc ombragé de la ville, des glaces en ville. centre ou un concert en plein air dans les douves du château . Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter du soleil devant la plupart des pubs et restaurants de la ville. Les spécialités estivales que les chefs et les brasseurs de Nuremberg proposent chaque année pour la saison chaude sont également extrêmement agréables.
Le Schanzenbräu propose également à ses visiteurs une spécialité pétillante : leur bière d’été est servie pendant les mois d’été et se distingue par une faible teneur en alcool de 3,5 %. Cette bière légère contient le meilleur malt Pilsner et une sélection sélectionnée de houblons aromatiques. Hallertau Tradition et Mandarina Bavaria confèrent au breuvage une fraîcheur fruitée tandis que le malt apporte une douceur douce et une certaine accroche.
La bière d’été coule dans le verre dans un or délicatement trouble et est couronnée d’une quantité impressionnante de mousse ferme et aux pores denses. Un parfum intense d’agrumes remplit l’air et réveille votre soif de bière. Le goût initial est léger et acidulé : le houblon acidulé rencontre des notes d’agrumes juteux, de levure épicée et de douces notes de céréales. Cette infusion est très équilibrée et constitue un choix buvable pour les journées chaudes !